Les Fous de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
zaxl
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation EmptyVen 25 Jan - 16:30

Bonjour,

J'appelle Egor Riazanov, je suis étudiant de CNDB Virton. J'habite en Belgique, je suis de nationalite russe.

Pseudo: Zaxl.
Race: elfe de la nuit.
Classe: druide.
Spé: feral.

Mon stuff:
(il varie bien sur si je tank ou dps etc...)
Mes réputations:
Mes compétances:
Talents:
Mes acces: Karazhan, Gt, Glissecroc, Sha'tari, CdF, Auchindoun, etc...
Mes disponibilités: tous les soirées mais aussi aprés-midi les jours suivents: Mecredi, Samedi, Dimanche.

Je joue a wow depuis 1 ans. J'été gm des guildes: Alliance Team et Les Serviteurs Du Feu. Ensuite j'été dans les guildes: Sword of Dreams et SDF. J'ai pas mal xp en niveau du jeu, gestion des guildes etc... Je suis normalement mt2, mais je peu être mt1 à Karazhan sans problémes et j'ai déja tank le premier boss de Zul'Aman etc...
Je cherche une guilde ou il y a de l'ambuance mais aussi "entretien", organisation,...
Mes objectifs dans jeu d'avoir les amis et prendre du plaisir à joue tout en progressant le plus loin possible.

Merci d'avoir lu ma postulation et bonne jeu a vous a+++
Revenir en haut Aller en bas
zaxl
Invité




postulation Empty
MessageSujet: response   postulation EmptyVen 25 Jan - 16:33

dsl mais sur ce forum on voit pas mes liens de mon stuff etc... alors il faut que vous regardez sur wow europe armurie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de Guerre :: Section World of Warcraft :: Recrutement / Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser